dragoncity

Tout Sur Dragon City

Vendredi 30 novembre 2012 à 15:39

Bonjour et bienvenue sur ce blog dédié entièrement à Dragon City !

Je pense que beaucoup au début ont eu du mal à se faire à ce jeu, tant au niveau de la puissance des dragons et de la question existentielle : "Mais comment faire cette saleté de dragon ! J'ai cherché sur la toile des aides sur ce jeu, cependant je n'ai pas trouvé mon bonheur : beaucoup de sites et forum existent à ce sujet mais ils sont loin d'être complet ! Alors j'ai décidée de faire ce blog qui j'espère, sera le plus complet possible.
D'ailleurs, si certains me veulent comme voisins, je ne refuse personne. Mon pseudonyme Facebook est Nylia Chew la seule et l'unique (oui je suis de ce genre qui font des comptes jeux :))

Par mrdragon le Vendredi 21 février 2014 à 3:23
Nylia Chew merci pour la création de cette blog Dragon City! je le trouve très utile (y)
 

Ajouter un commentaire

Note : dragoncity n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://dragoncity.cowblog.fr/trackback/3218965

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast